Éclosion des Fleurs de l’Espérance en bouquet numérique

29 mars 2020 0 Par Hannah Nevahda

Jours de confinement, jours de désœuvrement ?! Que nenni, point du tout ! Il est temps de redécouvrir, autour d’une savoureuse dégustation littéraire, les joies oubliées de la lecture, les délices de l’oisiveté créative et méditative enfouis dans la trépidation haletante de nos quotidiens !

Librairies et bibliothèques sont fermées ? Qu’à cela ne tienne !
Contre la mauvaise fortune, choisissez de faire bon cœur … et embarquez joyeusement à bord du “Hannah Nevahda” : au détour d’une escale sur ma plateforme de vente virtuelle, vous pourrez ainsi commander votre exemplaire des “Fleurs de l’Espérance éclosent au point du jour“.

Car c’est bien la petite – mais très sympathique ! – nouveauté du jour : le recueil est désormais disponible à la vente en ligne, en édition brochée toujours, mais également en édition numérique.
Et cerise sur le gâteau (ou dédicace sur le livre ;-)), l’e-book est téléchargeable en trois formats de fichier, compatibles avec la grande majorité des liseuses sur le marché.

Alors, elle est pas belle la vie, aux confins du pays de l’Espérance, là où fleurit le meilleur de l’Humain ?

P.S. : En raison des aléas actuels dans l’acheminement des colis postaux, le choix de la version numérique est fortement recommandé. Quant aux réfractaires à la lecture sur écran, aux indéfectibles adeptes du livre papier, je les invite en toute bienveillance à s’armer de patience et de compréhension, au cas où leur commande tarderait à arriver. Merci à tous mes lecteurs internautes et bonne Confin’lecture !

Pour commander, c’est par ici : https://www.hannah-nevahda.fr/fleurs-esperance